TRAVEL – DUBLIN

Comme vous avez pu le lire, (ou peut-être pas encore) dans ma petite présentation :), il est prévu que je quitte la France d’ici peu direction l’Irlande et plus précisément THE capital : Dublin !

J’avoue que je suis impatiente de commencer à écrire ce nouveau chapitre de ma vie qui est un grand tournant pour moi mais qui promet d’être riche en émotions!
C’est un nouveau départ mais je n’attend justement que ça et petite cerise sur le gâteau, je n’entend que du BIEN de ce pays et ses habitants donc que demander de mieux ?!
Bien sur le départ, la séparation avec mes proches sera difficile (surtout mes parents, eh oui même à 31 ans je reste très proche d’eux) et l’inconnu me stresse mais comme on dit :  » la vie est une aventure  » et j’ai toujours été une grandeeeeee amoureuse de la culture anglo-saxonne, américaine, de la langue.
On dit qu’il ne faut jamais vivre avec des regrets hein donc c’est parti, let’s go!

Durant cette grande aventure, j’essaierais de vous faire partager le maximum de choses, vous faire découvrir le pays, ses bonnes adresses et bien évidemment la mode fera toujours partie de mon petit jardin secret avec aussi THE MUSIC, musique extrêmement présente là-bas, ce qui est d’ailleurs la raison principale de mon départ en Irlande!
Je ne vous cache pas que le Canada me fait de l’oeil depuis très très très longtemps et je n’abandonne pas l’idée, même si c’st très compliqué, d’y poser mes valises un jour!

Mais commençons par le commencement…….Dublin.

 

dublin 3

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *