LA PERMANENTE DE CILS

La permanente de cils……il fallait que je vous parle de cette prestation esthétique dont je suis tombée accroc il y a déjà plusieurs années.

Certaines d’entre vous connaissent peut-être cette pince à recourber les cils, synonymes parfois « d’engin de torture », ou il fait attendre 3minutes minimum sur chaque oeil pour que les cils prennent bien et pour qu’au final, les cils retombent généralement au bout de quelques temps……je vous dis ça en connaissance de cause puisque j’ai commencé par cette pratique……..eh bien oubliez ça!

A mon grand bonheur j’ai découvert LA PERMANENTE DE CILS !
Mais qu’est ce que la permanente de cils!?

Eh bien l’objectif est exactement le même : vous recourber les cils mais cette-fois ci, le résultat est permanent, est ce, pour une durée maximum de 3 mois!!
Fini donc la perte de temps avec la pince, ou la déception de voir les cils redescendre, LA, vous aurez un résultat juste bluffant et permanent pour une durée donc de 3 mois maximum!

Il y a 2 pratiques de permanentes de cils :
* avec des petits coussinets ou l’esthéticienne doit venir fixer tous les cils sur celui-ci avec le gel fixateur
* celle avec des pinces ou l’esthéticienne vient positionner les cils dans chaque pince puit la ferme tout simplement . (photos ci-dessous pour voir à quoi ressemblent ces pinces)

Pour ma part j’ai testé les 2 et je préfère de loin la 2ème pratique car plus efficace et moins longue!
Je tiens à préciser que dans tout les cas, ces 2 pratiques sont totalement indolorent!

Encore une fois, cette prestation esthétique est juste magique et permet aux personnes comme moi qui ont les cils longs et droit d’ouvrir le regard et d’illuminer le visage.

Cette prestation coûte de 30€ à 50€ selon les établissement donc renseignez vous bien.
Voici une vidéo ou vous pourrez découvrir cette prestation.


permanente de cils

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *