COIFFEUR #GRATUIT

Allez chez le coiffeur gratuitement ? Et oui c’est possible !
Je vais vous parler aujourd’hui de 2 astuces auquel tout le monde peut profiter et ce, tout au long de l’année.

1 ère ASTUCE :

On sait toutes et tous qu’aller chez le coiffeur peut vite tourner au cauchemar lorsqu’on nous rajoute des soins sans nous le dire ou que les prix sont juste excessifs…….j’ai trouvé alors la solution!
En effet, sachez que les écoles de coiffure, comme d’esthétique d’ailleurs, proposent leur connaissances et compétences acquises au sein de cette école, au service de particuliers tout au long de l’année (sauf vacances scolaires) et à des prix imbattables!
Lorsque dans certains salons professionnels vous paierez 60-80€ pour couleur-coupe-brushing, eh bien vous paierez dans ces écoles 30€ environ seulement!

Le principe : vous êtes prit en charge par des élèves qui ont tous un minimum de niveau et qui sont automatiquement surveillés et aidés par des professionnels, leurs professeurs.

→ Mais il y a une autre solution, qui elle, est totalement gratuite !

2ème ASTUCE :

Servir de modèle!
C’est très simple, il suffit par exemple de vous abonnez à une page facebook, en tapant  » recherche modèle coiffure….  » selon votre région, pour ma part je suis abonnée à la page du grand ouest qui est Recherche modèles pour Show Coiffure grand Ouest .
Vous aurez alors ensuite, tout au long de l’année, des posts pour différentes recherches de modèles, différentes prestations, plus au moins spécifiques.

Le principe : vous servez donc de modèle pour une recherche spécifiée lors du post et vous êtes prit en charge cette fois-ci par des professionnels (parfois apprentis au 1er rdv).
Vous aurez parfois à participer à des shows devant d’autres professionnels.

Voici ma dernière expérience sur Nantes, au sein de l’école ENC. Il faut savoir que ma demande est de retourner à ma couleur naturelle (blond cendré) avec un tye and die blond très clair mais je partais d’un brun et un passif capillaire très très chargé donc le résultat voulu se fera en plusieurs étapes.
Je suis satisfaite de cette première étape qui apporte tout de même un tye and die mais la prochaine sera d’éclaircir encore le tout.

hair

hair

hair 3

hair 1

POUR RESUMER – CE QUE J’EN PENSE :

1ère ASTUCE :

Il faut être prêt à se faire coiffer par des élèves mais lorsque vous avez des envies assez simples eh bien c’est juste une solution parfaite pour avoir ce que vous voulez à presque rien et cela tout au long de l’année, selon vos disponibilités, comme un vrai salon !

2ème ASTUCE :
Vous êtes dépendant de leur date et leur recherche mais vous êtes cette fois-ci coiffés par des professionnels seulement et ne payez absolument rien, vous êtes même parfois rémunérés et avez des produits offerts, c’est donc une solution parfaite pour les gens aux emplois du temps assez libres et/ou très petits budgets.

 

 

 

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *