SERUM #YVES ROCHER

Voilà maintenant officiellement 1 mois mais officieusement 2 mois que je teste pour moi et pour vous le Sérum Végétal Anti-Ride Repulpant de chez Yves Rocher, je vais donc vous donner mon ressenti, mes impressions concernant celui-ci.

Il se trouve que depuis plusieurs mois, les joies des années qui passent commencent à se montrer sur mon visage (eh oui les filles, je file sur mes 32 printemps…) avec plus particulièrement une sorte de grande ride qui s’étend un peu sur la joue lorsque je sourie et qui me dérange. Je dis « une sorte » car la conseillère Yves Rocher m’a apparemment annoncé qu’il ne s’agissait pas d’une ride mais d’une marque de fatigue je crois, je ne sais plus exactement, mais autant vous dire que j’étais quelque part rassurée d’entendre que ce n’était pas une ride 🙂
[supsystic-gallery id=17 position=center]


Avant de vous parler des résultats, je vais vous parler rapidement du produit :
Sa texture est vraiment TRES agréable, très légère et elle s’applique extrêmement facilement matin et soir sous votre crème de nuit/jour. Une simple petite noisette sur le doigt vous suffira pour tout le visage.
Petit conseil : au niveau du contour de l’oeil, tapotez avec vos doigts comme sur un piano pou faire pénétrer le sérum et dynamiser votre peau.

serum repulpant yves rocher

En ce qui concerne maintenant les résultats :
Alors me concernant, je m’attendais à quelque chose de plus marquant.
En effet, ma marque de fatigue, qui ressemble beaucoup à une ride, est toujours là et je ne vois pas de réelle amélioration.

Bon alors après, je n’avais malheureusement plus de crème de nuit donc peut-être que celle-ci aurait aidait et accentuait le travail. Et oui, il faut savoir que notre peau travaille surtout la nuit et que donc tout produit est beaucoup plus efficace à ce moment.
Ce sérum est peut-être à utiliser plus en prévention que pour traiter une ride déjà bien présente, je ne sais pas mais ça n’aura pas marché sur moi malheureusement.

Peut-être que certaines d’entre vous ont eu des résultats positifs donc n’hésitez pas à me laisser vos commentaires.

serum repulpant yves rocher 2

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *